Passer aux informations produits
1 de 7

Clips porte-tétine

Clips porte-tétine

PandaEar

Prix habituel $11.95
Prix habituel Prix promotionnel $11.95
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Marque: PandaEar

Caractéristiques:

  • CLIP UNIVERSEL-La sangle est une laisse de sucette universelle conçue avec un clip en bois pour être compatible avec tous les types de sucettes. Il peut contenir des sucettes, des rots, des anneaux de dentition, des couvertures pour bébé et des bavoirs en bave.
  • FERMOIR DE QUALITÉ SUPÉRIEURE - Notre bracelet est doté d’un fermoir de qualité supérieure solide et robuste qui ne tombera pas tout en restant doux pour les vêtements de votre bébé.
  • SANGLE COURTE - Notre clip est finalement raccourci pour des raisons de sécurité et sanitaires. Non seulement les clips plus courts éliminent le risque d’étranglement, mais ils aident également un bébé rampant à empêcher sa sucette de traîner sur le sol sale.
  • SÉCURITÉ- La laisse est faite de corde tressée en polyester de haute qualité, qui est lavable, durable et douce. Tous les matériaux PandaEar sont soumis à des tests rigoureux. Ils sont exempts de plomb, de PVC, de BPA, de phtalates, de latex et d’autres métaux et produits chimiques nocifs.
  • GARANTIE DE SATISFACTION À 100% – Nous voulons que vous achetiez vos pinces de sucette en sachant que vous serez pleinement satisfait. C'est si simple. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous vous rembourserons entièrement votre commande.

Obligatoire: Produit pour bébé

numéro de modèle: Tressage-tétine-clips

Numéro d'article: Tressage-tétine-clips

Des détails: Bienvenue chez PandaEar, Chez PandaEar, tout ce que nous faisons commence avec maman et bébé à l’esprit. En tant qu’entreprise familiale pleine de tout-petits, nous n’offrons que des produits de confiance et que nous utilisons chez nous. Nos pinces de sucette de dentition sont soumises à d’innombrables tests pour s’assurer qu’elles fonctionnent pour bébé, qu’elles sont amusantes mais surtout qu’elles sont SÛRES. Fonctionnalités: Empêche les sucettes, les pousses dentaires et les petits jouets de se perdre! ✅ Fait un cadeau de douche de bébé attentionné ✅ Dispose d’un fermoir solide qui ne se retire pas mais est doux pour les vêtements ✅ Fonctionne avec tous les types de sucettes telles que Soothie, Avent, Mam et plus ✅ Durable et non toxique ✅ Lavage des mains et séchage à l’air libre Qu’attendez-vous, commandez le vôtre dès aujourd’hui!

Dimensions du colis : 9,9 x 3,7 x 1,0 pouces

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Pacifier Holder Clips (6 Pack)

Pacifier Holder Clips (6 Pack)

PandaEar

Regular price $11.95
Regular price Sale price $11.95
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Brand: PandaEar

Features:

  • UNIVERSAL CLIP-The strap is a universal pacifier leash designed with a wooden clips to be compatible with all types of pacifiers. It can hold soother, burp cloths, teething rings, baby blankets, and drool bibs.
  • PREMIUM QUALITY CLASP- Our strap features a strong and heavy duty premium quality clasp that won’t fall off while remaining gentle on your baby’s clothes.
  • SHORT STRAP- Our clip is ultimately made shorter for both safety and sanitary reasons. Not only do shorter clips eliminate the risk of strangulation, but also it helps a crawling baby keep their pacifier from dragging on the dirty ground.
  • SAFETY- The leash is made of high quality polyester braided rope, which is washable, durable, and soft. All PandaEar materials go through rigorous testing. They are free of lead, PVC, BPA, phthalates, latex and other harmful metals and chemicals.
  • 100% SATISFACTION GUARANTEE –We want you to purchase your pacifier clips knowing you will be fully satisfied. It’s that simple. If for any reason you are not happy with your purchase, we will completely refund your order.

Binding: Baby Product

model number: Braided-Pacifier-Clips

Part Number: Braided-Pacifier-Clips

Details: Welcome to PandaEar, At PandaEar everything we do starts with Mom and Baby in mind. As a family run company full of little ones ourselves – we only offer products we trust and use in our own home. Our teether pacifier clips are put under countless tests to ensure they work for baby, they’re fun but most importantly they are SAFE. Features: Prevents pacifiers, teethers and small toys from getting lost! ✅ Makes a thoughtful baby shower gift ✅ Features a strong clasp that won’t pull off but is gentle on clothes ✅ Works with all types of pacifiers such as Soothie, Avent, Mam and more ✅ Durable and non-toxic ✅ Hand wash and air dry What Are You Waiting For, Order Yours Today!

Package Dimensions: 9.9 x 3.7 x 1.0 inches

View full details