Passer aux informations produits
1 de 7

Ensemble d’alimentation pour bébé en silicone

Ensemble d’alimentation pour bébé en silicone

PandaEar

Prix habituel $24.95
Prix habituel Prix promotionnel $24.95
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Marque: PandaEar

Couleur: Vert & Flaxen

Caractéristiques:

  • [100% SILICONE 2 PLAQUES DE BÉBÉ, 2 TASSES DE TODDLER, ENSEMBLE DE CUILLÈRES DE 2 FOURCHES DE BÉBÉ]-nous avons utilisé du silicone sans BPA dans notre production de cuillères de tasse de plaque de bébé de silicone afin que la saveur et le goût ne soient pas affectés ainsi que vous donner une tranquillité d'esprit. Ce matériel alimentaire pour bébé est sans BPA, PVC et phtalates, léger et résistant aux chocs. Utilisez un peu d'eau sous aspiration avant d'utiliser pour de meilleurs résultats.
  • [ASPIRATION DIVISE TODDLER PLATE ] -donnez à votre tout-petit plus d'indépendance au moment des repas avec sa propre plaque en silicone dotée de 3 sections divisées. La conception antidérapante assurera que les plaques ne peuvent pas être jetées sur le sol, réduisant ainsi les dégâts
  • [ TASSE D’ENTRAÎNEMENT POUR TOUT-PETITS ] - conçu pour s’adapter aux petites mains et à la bouche de bébé. Le silicone souple protège les dents en développement de bébé. Tasse d’apprentissage transitoire pour le sevrage dirigé par bébé et la consommation indépendante. Une alternative aux plastiques traditionnels, jetables ou vaisselle fragile.
  • [ FOURNITURES DE SEVRAGE PRATIQUES POUR BÉBÉ LED ] - conçu pour la vie quotidienne et parfait pour une utilisation intérieure ou extérieure. Seuls les meilleurs matériaux ont été utilisés pour rendre ces assiettes pour enfants aussi faciles à nettoyer que possible. Ils peuvent résister à une chaleur élevée, ce qui les rend adaptés à une utilisation au micro-ondes et peuvent être nettoyés facilement au lave-vaisselle
  • [ POUR LES PETITES MAINS ] - Conçue pour les petites mains et la bouche, notre collection de silicone haut de gamme est non seulement une alternative aux plastiques traditionnels, à la vaisselle jetable ou fragile, mais protège et aide également le développement des dents.

Obligatoire: Cuisine

numéro de modèle: Ensemble de alimentation de bébé

Numéro d'article: Ensemble de alimentation de bébé

Des détails: PandaEar Silicone bébé alimentation Set | 2 Pack silicone divisé plaque d'aspiration et 2 Pack minuscule tasse avec 2 cuillères 2 fourchettes | Bébé Led sevrage fournitures auto alimentation manger ustensiles

Dimensions du colis : 12,3x9,0x5,3 pouces

23 total des critiques

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Feeding Set

Feeding Set

PandaEar

Regular price $24.95
Regular price Sale price $24.95
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Brand: PandaEar

Color: Green & Flaxen

Features:

  • [ 100% SILICONE 2 BABY PLATES, 2 TODDLER CUPS, 2 BABY FORKS SPOONS SET ] - we have used BPA Free silicone in our silicone baby plate cup spoons production so flavor and taste isn't affected as well as giving you complete peace of mind. This eating supplies for baby is BPA-, PVC-, and phthalates-free, lightweight, and shatter-resistant. Use a bit of water under suction before using for best results.
  • [ DIVIDED SUCTION TODDLER PLATE ] - give your little one more independence at mealtimes with their very own silicone plate featuring 3 divided sections. The non-slip design will ensure the plates cannot be thrown on the floor therefore reducing mess
  • [ TRAINING CUP for TODDLER ] - designed to fit baby’s little hands and mouth. Soft silicone protects baby's developing teeth. Transitional learning cup for baby led weaning and independent drinking. An alternative to traditional plastics, disposable or fragile dishware.
  • [ CONVENIENT BABY LED WEANING SUPPLIES ] - designed for everyday life and perfect for indoor or outdoor use. Only the best materials have been used to make these kids plates cup as easy to clean as possible. They can withstand high heat making them suitable for microwave use and can be cleaned easily in the dishwasher
  • [ FOR LITTLE HANDS ]- designed for little hands and mouth, our premium silicone collection not only is an alternative to traditional plastics, disposable or fragile dishware but also protects and aids developing teeth.

Binding: Kitchen

model number: Baby Feeding Set

Part Number: Baby Feeding Set

Details: PandaEar Silicone Baby Feeding Set| 2 Pack Silicone Divided Suction Plate and 2 Pack Tiny Cup with 2 Spoons 2 Forks| Baby Led Weaning Supplies Self Feeding Eating Utensils

Package Dimensions: 12.3 x 9.0 x 5.3 inches

23 total reviews

View full details