Passer aux informations produits
1 de 13

Kit de soins de santé et de toilettage pour bébés

Kit de soins de santé et de toilettage pour bébés

PandaEar

Prix habituel $13.45
Prix habituel Prix promotionnel $13.45
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Description du produit:
  • Kit de soins et de toilettage pour bébé PandaEar:Cet ensemble 10-en-1 de luxe est essentiel pour les besoins de soins de santé et de toilettage de votre bébé, garantissant que votre tout-petit est bien pris en charge.
  • Ensemble Deluxe 10-en-1: Le kit comprend des coupe-ongles à poignée antidérapante, des ciseaux parfaitement formés, une lime à ongles délicate et une pince à épiler à pointe arrondie. Ces outils sont soigneusement conçus pour offrir une fonctionnalité et une sécurité optimales.
  • Brilliant Case: Avec un boîtier brillant, ce kit offre une solution de rangement parfaite pour tous les parents qui veulent offrir à leur enfant une enfance idéale et soignée. Il garde les outils organisés et facilement accessibles.
  • Coupe-ongles et ciseaux: La poignée plus large et douce au toucher des coupe-ongles assure une prise en main parfaite qui peut ne pas être possible avec des coupe-ongles ordinaires. Les arêtes de coupe incurvées rendent la coupe des ongles plus facile et plus rapide. Les ciseaux à ongles présentent une forme parfaitement conçue et des bords arrondis, ce qui en fait un complément idéal aux coupe-ongles.
  • Lime à ongles: La lime à ongles incluse a une surface à grain fin qui est très douce pour la peau mais légèrement abrasive pour l’ongle. Il fonctionne parfaitement pour ces ongles de bébé minuscules et fins, assurant une finition lisse et soignée.
  • Pinces à épiler et aspirateur nasal: La pince à épiler et l’aspirateur nasal sont fabriqués à partir de plastique sans BPA et peuvent être stérilisés dans de l’eau bouillante. Ils sont 100% sûrs pour nettoyer les narines, le nombril et les oreilles de votre bébé. L’aspirateur nasal pour bébé est conçu avec des caractéristiques douces pour une insertion confortable et est fait de plastique sans BPA et de silicone 100% médical, assurant la plus grande sécurité pour votre précieux bébé.
  • Garantie de satisfaction à 100%: Nous voulons que vous achetiez le kit de soins de santé et de toilettage pour bébés PandaEar en toute confiance. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre commande, nous offrons une garantie de satisfaction à 100%. Il suffit de nous contacter, et nous vous fournirons un remboursement complet.
  • Dimensions de l’emballage: 8,27 x 5,51 x 2,05 pouces; 6 onces

100 total des critiques

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 13

Healthcare and Grooming Kit

Healthcare and Grooming Kit

PandaEar

Regular price $13.45
Regular price Sale price $13.45
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color
Product Description:
  • PandaEar Baby Healthcare and Grooming Kit:This deluxe 10-in-1 set is essential for your baby's healthcare and grooming needs, ensuring your little one is well taken care of.
  • Deluxe 10-in-1 Set: The kit includes non-slip handle baby nail clippers, perfectly shaped scissors, a delicate nail file, and rounded tip design tweezers. These tools are thoughtfully designed to provide optimal functionality and safety.
  • Brilliant Case: With a brilliant case, this kit offers a perfect storage solution for every parent who wants to provide their child with an ideal and well-groomed childhood. It keeps the tools organized and easily accessible.
  • Nail Clippers & Scissors: The soft-touch wider handle of the nail clippers ensures a perfect grip that may not be possible with regular nail clippers. The curved cutting edges make nail clipping easier and faster. The nail scissors feature a perfectly designed shape and rounded edges, making them an ideal complement to the nail clippers.
  • Nail File: The included nail file has a fine-grain surface that is very gentle to the skin but slightly abrasive to the nail. It works perfectly for those tiny, fine baby nails, ensuring a smooth and neat finish.
  • Tweezers & Nose Aspirator: The tweezers and nose aspirator are made from BPA-free plastic and can be sterilized in boiling water. They are 100% safe for cleaning your baby's nostrils, belly button, and ears. The baby nasal aspirator is designed with soft features for comfortable insertion and is made of BPA-free plastic and 100% medical-grade silicone, ensuring the utmost safety for your precious baby.
  • 100% Satisfaction Guarantee: We want you to purchase the PandaEar Baby Healthcare and Grooming Kit with confidence. If for any reason you are not happy with your order, we offer a 100% satisfaction guarantee. Simply contact us, and we will provide a complete refund.
  • Package Dimensions: ‎ 8.27 x 5.51 x 2.05 inches; 6 Ounces

100 total reviews

View full details