Passer aux informations produits
1 de 7

Cuillères pour bébés sans BPA (4Pack)

Cuillères pour bébés sans BPA (4Pack)

PandaEar

Prix habituel $10.95
Prix habituel Prix promotionnel $10.95
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Description du produit:

  • PandaEar Baby Infant Spoons Free BPA, 4-Pack:Ce pack comprend quatre cuillères pour bébés en silicone de haute qualité de qualité alimentaire, spécialement conçues pour l’auto-alimentation.
  • 100% sûr:Nos cuillères sont faites de silicone de haute qualité, de qualité alimentaire et sans danger pour votre bébé. Ils sont totalement exempts de BPA, de PVC, de plomb, de phtalates et de tout autre matériau toxique. Vous pouvez avoir l’esprit tranquille en sachant que votre tout-petit utilise des ustensiles sécuritaires.
  • Mécanisme de protection contre l’étranglement:Les cuillères sont dotées de bords surélevés qui fournissent une conscience sensorielle et empêchent la cuillère d’aller trop loin dans la bouche de votre bébé, réduisant ainsi le risque d’étouffement.
  • Cuillère peu profonde:Les cuillères sont conçues avec la profondeur parfaite pour mesurer la bonne quantité de nourriture pour chaque alimentation, évitant ainsi les risques de suralimentation ou d’étouffement. La forme de la cuillère est également idéale pour une récupération facile.
  • Poignée de graisse:Les poignées antidérapantes sont conçues de manière ergonomique pour tenir confortablement dans les mains des bébés. La conception de la poignée de graisse facilite le mouvement des doigts, encourageant une bonne prise en main du crayon à l’avenir et favorisant le développement de la motricité fine.
  • Garantie de satisfaction à 100 % :Nous voulons que vous achetiez les cuillères pour bébés PandaEar en toute confiance. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre commande, nous offrons une garantie de satisfaction à 100%. Il suffit de nous contacter, et nous vous fournirons un remboursement complet.
  • Dimensions de l’article LxlxH 3,9 x 4,7 x 0,59 pouces

96 total des critiques

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Spoons (4pack)

Spoons (4pack)

PandaEar

Regular price $10.95
Regular price Sale price $10.95
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Product Description:

  • PandaEar Baby Infant Spoons BPA Free, 4-Pack:This pack includes four baby infant spoons made of high-quality, food-grade silicone, specially designed for self-feeding.
  • 100% Safe:Our spoons are made of high-quality, food-grade silicone that is safe for your baby. They are completely free from BPA, PVC, lead, phthalates, and any other toxic materials. You can have peace of mind knowing your little one is using safe utensils.
  • Choke Protection Mechanism:The spoons feature elevated rims that provide sensory awareness and prevent the spoon from going too far into your baby's mouth, reducing the risk of choking.
  • Shallow Spoon:The spoons are designed with the perfect depth to measure the right amount of food for each feeding, preventing overfeeding or choking hazards. The shape of the spoon is also ideal for easy scooping.
  • Fat Handle:The non-slip fat handles are ergonomically designed to fit comfortably in babies' hands. The fat handle design facilitates finger movement, encouraging proper pencil grasp in the future and promoting fine motor skill development.
  • 100% Satisfaction Guarantee:We want you to purchase the PandaEar Baby Infant Spoons with confidence. If for any reason you are not happy with your order, we offer a 100% satisfaction guarantee. Simply contact us, and we will provide a complete refund.
  • Item Dimensions LxWxH 3.9 x 4.7 x 0.59 inches

96 total reviews

View full details