Passer aux informations produits
1 de 8

Plaque d’aspiration en silicone

Plaque d’aspiration en silicone

PandaEar

Prix habituel $12.45
Prix habituel $14.99 Prix promotionnel $12.45
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Marque: PandaEar

Couleur: Bleu vert

Caractéristiques:

  • [ 100% ASSIETTES POUR BÉBÉS EN SILICONE, ENSEMBLE DE CUILLÈRES POUR BÉBÉS ] - nous avons utilisé du silicone sans BPA dans notre production de cuillères en silicone pour bébés afin que la saveur et le goût ne soient pas affectés et vous donnent une tranquillité d’esprit totale. Ce matériel alimentaire pour bébé est sans BPA, PVC et phtalates, léger et résistant aux chocs.
  • [ PLAQUE DE CRABE TOUT-PETIT À ASPIRATION DIVISÉE ] - donnez à votre tout-petit plus d’indépendance au moment des repas avec sa propre assiette en silicone composée de 3 sections divisées. La conception antidérapante garantira que les plaques ne peuvent pas être jetées sur le sol, réduisant ainsi les dégâts. Utilisez un peu d’eau sous aspiration avant d’utiliser pour de meilleurs résultats
  • [ Cuillère peu profonde ] - Nos cuillères de sevrage dirigées par bébé mesurent la bonne quantité de nourriture pour chaque fois, préviennent la suralimentation ou le risque d’étouffement, et sont parfaitement conçues pour faciliter le ramassage. La douceur des gencives de bébé et les sensations agréables de silicone des premières cuillères pour bébé donnent envie à votre bébé de manger
  • [ FACILE À NETTOYER ] - seuls les meilleurs matériaux ont été utilisés pour rendre ces assiettes et cuillères pour enfants aussi faciles à nettoyer que possible. Ils peuvent résister à une chaleur élevée, ce qui les rend adaptés à une utilisation au micro-ondes et peuvent être nettoyés facilement au lave-vaisselle
  • [ GARANTIE DE SATISFACTION À 100% ] -Nous voulons que vous achetiez votre ensemble de cuillères de sevrage le plus populaire pour bébé en sachant que vous serez pleinement satisfait. C'est si simple. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous vous rembourserons complètement votre commande

Obligatoire: Cuisine

numéro de modèle: Assiettes bébé

Numéro d'article: Assiettes bébé

Des détails: PandaEar 2 Pack Plaque d’aspiration en silicone pour bébé, assiette de nourriture pour tout-petit incassable divisée avec 2 cuillères de paquet pour l’auto-alimentation, ustensiles pour tout-petits Ensemble d’alimentation Fournitures alimentaires pour bébé

Dimensions du colis : 9,5 x 9,2 x 4,3 pouces

73 total des critiques

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

Feeding Set

Feeding Set

PandaEar

Regular price $12.45
Regular price $14.99 Sale price $12.45
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Brand: PandaEar

Color: Blue Green

Features:

  • [ 100% SILICONE BABY PLATES, BABY SPOONS SET ] - we have used BPA Free silicone in our silicone baby plate spoons production so flavor and taste isn't affected as well as giving you complete peace of mind. This eating supplies for baby is BPA-, PVC-, and phthalates-free, lightweight, and shatter-resistant
  • [ DIVIDED SUCTION TODDLER CRAB PLATE ] - give your little one more independence at mealtimes with their very own silicone plate featuring 3 divided sections. The non-slip design will ensure the plates cannot be thrown on the floor therefore reducing mess. Use a bit of water under suction before using for best results
  • [ Shallow Spoon ] - Our baby led weaning spoons measure the right amount of food for each time, prevent overfeeding or choking hazard, and are perfectly shaped for easy scooping. Gentle on baby's gums and the pleasing sensations of silicone of baby first spoons make your baby want to eat
  • [ EASY TO CLEAN ] - only the best materials have been used to make these kids plates and spoons as easy to clean as possible. They can withstand high heat making them suitable for microwave use and can be cleaned easily in the dishwasher
  • [ 100% SATISFACTION GUARANTEE ] -We want you to purchase your MOST popular baby led weaning plate spoon set knowing you will be fully satisfied. It’s that simple. If for any reason you are not happy with your purchase, we will completely refund your order

Binding: Kitchen

model number: Baby Plates

Part Number: Baby Plates

Details: PandaEar 2 Pack Silicone Suction Plate for Baby, Divided Unbreakable Toddler Food Plate with 2 Pack Spoons for Self Feeding, Toddler Utensils Feeding Set Baby Eating Supplies

Package Dimensions: 9.5 x 9.2 x 4.3 inches

73 total reviews

View full details