Passer aux informations produits
1 de 8

Séchoir à bouteilles

Séchoir à bouteilles

PandaEar

Prix habituel $14.95
Prix habituel Prix promotionnel $14.95
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Marque: PandaEar

Couleur: Vert

Caractéristiques:

  • TRANQUILLITÉ D’ESPRIT - Nettoyez et vidangez vos biberons, tétines et couvercles sur notre porte-biberons. Chaque lame maintient vos bouteilles à la verticale pour s’assurer que l’eau peut s’égoutter et s’écouler dans le fond du plateau.
  • PROPRE - il est si important de garder les articles pour bébé propres. Non seulement il a l’air bien, mais il garde également tous les accessoires pour bébé secs et propres.
  • TAILLE - conçu pour s’adapter à la plupart des cuisines, salles de bains et buanderies grâce à sa forme carrée pratique. Notre séchoir pour biberons mesure environ 9,8 « x 7,8 » x 12,9 » pouces
  • RESPECTUEUX de l’ENVIRONNEMENT - nous avons veillé à ce que notre séchoir à biberons soit sans danger pour vous et votre famille, tout en étant respectueux de l’environnement. Nos racks de vidange sont sans BPA, sans phtalate et sans PVC
  • CADEAU - nos plateaux de séchage de biberon sont des cadeaux idéaux pour les futures mamans et les nouveaux parents. Parfait comme cadeau de fête de bébé; Offrez à un ami ou à un membre de votre famille un accessoire de cuisine élégant mais pratique qui sera utilisé maintes et maintes fois.

Obligatoire: Produit pour bébé

numéro de modèle: Séchoir à bouteilles

Numéro d'article: BDR01

Des détails: Facile à utiliser Le nettoyage des biberons, des sucettes et autres accessoires pour bébé est une tâche quotidienne importante. L’accumulation désagréable d’autres articles ménagers peut nuire à la santé de votre bébé. Faites ce qu’il faut et séchez vos biberons loin de tout le reste sur notre séchoir pour bébé. Chaque lame o est fabriquée à partir de plastique sans BPA et est suffisamment solide pour maintenir vos articles droits. L’excès d’eau provenant du nettoyage peut s’écouler librement loin de vos bouteilles, dans le plateau du séchoir en dessous duquel vous pouvez vider dans l’évier si nécessaire avec peu d’effort. En séchant les biberons et autres articles de votre bébé sur notre plateau, vous les éloignez des éponges, des chiffons et autres outils de nettoyage. Il garde également votre zone de séchage propre et bien rangée. Un accessoire élégant et moderne Nous avons conçu notre bac d’égouttage pour bébé pour être joyeux, amusant et adapté à toute maison, crèche, jardin d’enfants ou garderie. Sa taille garantit qu’il s’adapte à presque tous les coins de la cuisine et ses couleurs sont propres, lumineuses et adaptées à tous les styles de décoration intérieure. Il n’y a pas d’arêtes vives ou de composants supplémentaires, ce qui en fait un article simple et pratique pour ceux qui ont besoin de nettoyer les biberons régulièrement. Avec deux sections et un plateau, il est facile à garder propre et extrêmement portable. GARANTIE Garantie de remboursement. Pour quelque raison que ce soit, si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, contactez-nous à tout moment. ACHETEZ MAINTENANT et gardez les biberons de votre bébé propres

Dimensions du colis : 13,3 x 8,4 x 2,4 pouces

73 total des critiques

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

Bottle Drying Rack

Bottle Drying Rack

PandaEar

Regular price $14.95
Regular price Sale price $14.95
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Brand: PandaEar

Color: Green

Features:

  • PEACE OF MIND - clean and drain your baby bottles, teats and lids on our baby bottle drainer rack. Each blade holds your bottles upright to ensure water can drip and drain away into the bottom of the tray
  • CLEAN - it is so important to keep baby items clean. It not only looks good, but it also keeps all baby accessories dry and clean.
  • SIZE - designed to fit most kitchens, bathrooms and laundry areas thanks to it's convenient square shape. Our drying rack for baby bottles measures approximately 9.8" x 7.8" x12.9" inches
  • ENVIRONMENTALLY FRIENDLY - we've ensured that our baby bottle drying rack is safe for you and your family as well as being kind to the environment. Our draining racks are BPA free, phthalate free and PVC free
  • GIFT - our baby bottle drying trays make ideal gifts for moms to be and new parents. Perfect as a baby shower gift; treat a friend or a family member to a stylish but practical kitchen accessory that will be used time and time again

Binding: Baby Product

model number: Bottle Drying Rack

Part Number: BDR01

Details: Easy to use Cleaning baby bottles, pacifiers and other baby accessories is an important daily task. Nasty build-up from other household items can be harmful to your baby's health. Do the right thing and dry your baby bottles away from everything else on our baby drying rack. Each blade o is made from BPA free plastic and is strong enough to hold your items straight. Excess water from cleaning can freely drain away from your bottles, into the drying rack tray below which you can empty into the sink when necessary with little effort. By drying your baby's bottles and other items on our tray, you are keeping them away from sponges, cloths and other cleaning tools. It also keeps your drying area neat and tidy too. A stylish and modern accessory We've designed our baby drip tray to be cheerful, fun and suitable for any home, nursery, kindergarten or day care center. Its size ensures it fits almost any kitchen area and it's colors are clean, bright and suitable for any home décor style. There are no sharp edges or additional components making it a simple and practical item for those who need to clean baby bottles on a regular basis. With two sections and one tray, it is easy to keep clean, and extremely portable. GUARANTEE Money back guarantee. For any reason if you are not satisfied with your purchase, simply contact us at any time. BUY NOW and keep your baby's bottles clean

Package Dimensions: 13.3 x 8.4 x 2.4 inches

73 total reviews

View full details