Passer aux informations produits
1 de 6

Tasse potable de formation de silicone

Tasse potable de formation de silicone

PandaEar

Prix habituel $13.95
Prix habituel Prix promotionnel $13.95
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Marque: PandaEar

Couleur: Bleu gris

Caractéristiques:

  • 【PETITES MAINS】 Conçue pour les petites mains et la bouche, notre collection de silicone haut de gamme est non seulement une alternative aux plastiques traditionnels, à la vaisselle jetable ou fragile, mais protège et aide également le développement des dents.
  • 【ANTIDÉRAPANT】 Simple, élégante et boutée avec des poignées et une paille en silicone souple, notre tasse d’entraînement est le moyen idéal pour les tout-petits d’apprendre à boire comme un grand enfant! Lorsqu’ils sont prêts à boire dans une tasse ouverte, retirez simplement le couvercle et la paille.
  • 【PRATIQUE】 Conçu pour la vie quotidienne et parfait pour une utilisation intérieure ou extérieure. Résistant aux taches, repoussant les crasses, résistant aux éclats, résistant aux rayures et allant au lave-vaisselle sur le support supérieur pour un nettoyage rapide.
  • 【SÛR】 Nos tasses sont exemptes de BPA, de PVC et de phtalates, légères et résistantes aux chocs. Convient pour les aliments et les liquides chauds et froids.
  • 【GARANTIE DE SATISFACTION À 100%】 – Nous voulons que vous achetiez vos gobelets en silicone en sachant que vous serez pleinement satisfait. C'est si simple. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous vous rembourserons entièrement votre commande.

Obligatoire: Cuisine

numéro de modèle: CUP2PCS

Numéro d'article: CUP2PCS

Des détails: Cet ensemble de gobelets, fabriqué avec du silicone de qualité alimentaire de première qualité, est une véritable alternative aux gobelets en plastique traditionnels ou fragiles pour les enfants. Nos gobelets en silicone aideront les bébés à apprendre à boire dans une tasse ouverte. Faites le plein de design coloré et minimaliste avec cet ensemble de tasses à dîner en deux pièces, parfait pour une utilisation intérieure ou extérieure! Qu'est-ce que tu attends? Commandez le vôtre dès aujourd'hui !

Dimensions du colis : 8,9 x 5,2 x 2,8 pouces

33 total des critiques

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Training Cup (2 Pack)

Training Cup (2 Pack)

PandaEar

Regular price $13.95
Regular price Sale price $13.95
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Brand: PandaEar

Color: Blue/Grey

Features:

  • 【LITTLE HANDS】Designed for little hands and mouth, our premium silicone collection not only is an alternative to traditional plastics, disposable or fragile dishware but also protects and aids developing teeth.
  • 【NON-SLIP】 Simple, elegant and quipped with handles and a soft silicone straw, our training cup is the perfect way for little ones to learn how to drink like a big kid! When they are ready to drink from an open cup, simply remove the lid and straw
  • 【CONVENIENT】 Designed for everyday life and perfect for indoor or outdoor use. Stain resistant, gunk repelling, chip resistant, scratch proof, and top-rack dishwasher safe for quick cleanup.
  • 【SAFE】 Our cups are BPA-, PVC-, and phthalates-free, lightweight, and shatter-resistant. Suitable for hot and cold foods and liquids.
  • 【100% SATISFACTION GUARANTEE】 –We want you to purchase your silicone cups knowing you will be fully satisfied. It’s that simple. If for any reason you are not happy with your purchase, we will completely refund your order.

Binding: Kitchen

model number: CUP2PCS

Part Number: CUP2PCS

Details: This cup set, made with premium food-grade silicone, is a real alternative to traditional plastic or fragile cups for kiddos. Our silicone cups will help babies learn to drink out of an open cup. Stock up on colorful, minimalist design with this two-piece dinner cup set — perfect for indoor or outdoor use! What are you waiting for? Order yours today!

Package Dimensions: 8.9 x 5.2 x 2.8 inches

33 total reviews

View full details