Passer aux informations produits
1 de 7

Tétine de bébé Clips Solide Couleur (4 Pack)

Tétine de bébé Clips Solide Couleur (4 Pack)

PandaEar

Prix habituel $9.65
Prix habituel Prix promotionnel $9.65
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Description du produit:
  • La tétine de bébé de PandaEar agrafe la couleur solide: Ces pinces à tétine pour bébé de couleur unie sont conçues pour garder la tétine de votre bébé sécurisée et facilement accessible. Avec leur design universel et leurs matériaux de qualité supérieure, ils offrent commodité et tranquillité d'esprit.
  • Clip universel: La sangle est une laisse de sucette universelle conçue avec une boucle pour être compatible avec tous les types de sucettes. Il peut également contenir d'autres articles tels que des chiffons, des anneaux de dentition, des couvertures pour bébés et des bavoirs. Gardez les essentiels de votre bébé à proximité et empêchez qu'ils tombent ou se perdent.
  • Fermoir de qualité Premium: Notre attache de tétine est dotée d'un fermoir solide et robuste de qualité supérieure qui ne tombera pas, garantissant que la tétine reste solidement attachée aux vêtements de votre bébé. Le fermoir est conçu pour être doux sur les vêtements de votre bébé tout en fournissant un la prise fiable.
  • Sangle courte pour la sécurité et la commodité: Le clip est finalement rendu plus court pour des raisons de sécurité et d'hygiène. Des clips plus courts éliminent le risque d'étranglement et empêchent la sucette de votre bébé de traîner sur le sol sale. Il veille également à ce que la sucette soit à la portée de votre bébé.
  • Sécurité assurée: La laisse est faite de tissu de polyester à une couche, qui est lavable, durable et doux. Tous les matériaux PandaEar passent par des tests rigoureux pour assurer la sécurité. Nos pinces à sucette sont exemptes de plomb, de PVC, de BPA, de phtalates, de latex et d'autres métaux et produits chimiques nocifs.
  • 100% garantie de satisfaction: Nous voulons que vous achetiez vos pinces à sucette en toute confiance, sachant que vous serez pleinement satisfait. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous offrons une garantie de satisfaction à 100%. Contactez-nous simplement et nous vous rembourserons intégralement votre commande.
  • Dimensions de l'article LxWxH 6,5x4,5x0,8 pouces
  • Poids Article 0,8 onces

94 total des critiques

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Pacifier Clips (4 Pack)

Pacifier Clips (4 Pack)

PandaEar

Regular price $9.65
Regular price Sale price $9.65
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Product Description:
  • PandaEar Baby Pacifier Clips Solid Color:These solid color baby pacifier clips are designed to keep your baby's pacifier secure and easily accessible. With their universal clip design and premium quality materials, they provide convenience and peace of mind.
  • Universal Clip:The strap is a universal pacifier leash designed with a loop to be compatible with all types of pacifiers. It can also hold other items such as burp cloths, teething rings, baby blankets, and drool bibs. Keep your baby's essentials close by and prevent them from falling or getting lost.
  • Premium Quality Clasp:Our pacifier clip strap features a strong and heavy-duty premium quality clasp that won't fall off, ensuring that the pacifier stays securely attached to your baby's clothes. The clasp is designed to be gentle on your baby's clothes while providing a reliable hold.
  • Short Strap for Safety and Convenience:The clip is ultimately made shorter for both safety and sanitary reasons. Shorter clips eliminate the risk of strangulation and help keep your baby's pacifier from dragging on the dirty ground. It also ensures that the pacifier is within your baby's reach.
  • Safety Assured:The leash is made of one-layer polyester fabric, which is washable, durable, and soft. All PandaEar materials go through rigorous testing to ensure safety. Our pacifier clips are free of lead, PVC, BPA, phthalates, latex, and other harmful metals and chemicals.
  • 100% Satisfaction Guarantee:We want you to purchase your pacifier clips with confidence, knowing that you will be fully satisfied. If for any reason you are not happy with your purchase, we offer a 100% satisfaction guarantee. Simply reach out to us, and we will completely refund your order.
  • Item Dimensions LxWxH 6.5 x 4.5 x 0.8 inches
  • Item Weight 0.8 Ounces

94 total reviews

View full details