Passer aux informations produits
1 de 8

Clips de tétine pour bébé (boîte de 6 laisse universelle)

Clips de tétine pour bébé (boîte de 6 laisse universelle)

PandaEar

Prix habituel $11.95
Prix habituel Prix promotionnel $11.95
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Description du produit:
  • Clips de tétine pour bébé PandaEar, boîte de 6 Laisse porte-bébé :Cet ensemble comprend six pinces de sucette universelles conçues pour garder la sucette de votre bébé ou d’autres éléments essentiels en sécurité et à portée de main.
  • Universal Clip:La sangle présente un design universel avec une boucle compatible avec tous les types de sucettes. Il peut également contenir des articles tels que des anneaux de dentition, des chiffons de rot, des couvertures pour bébé et des bavoirs en bavure, vous assurant de toujours avoir l’essentiel de votre bébé à proximité.
  • Fermoir de qualité supérieure:Notre clip de sucette est doté d’un fermoir de qualité supérieure solide et robuste qui maintient solidement la sucette sans tomber. Le fermoir est également doux pour les vêtements de votre bébé, évitant tout dommage ou inconfort.
  • Bracelet court pour des raisons de sécurité et sanitaires:Notre clip est intentionnellement raccourci pour donner la priorité à la sécurité et à la propreté. La longueur plus courte élimine le risque d’étranglement et empêche la sucette de traîner sur le sol, en particulier pour les bébés rampants.
  • Sécurité:La laisse est faite de tissu polyester à une couche qui est lavable, durable et doux. Tous les matériaux PandaEar sont soumis à des tests rigoureux et sont exempts de plomb, de PVC, de BPA, de phtalates, de latex et d’autres métaux et produits chimiques nocifs. Nous accordons la priorité à la sécurité et au bien-être de votre bébé.
  • Garantie de satisfaction à 100 % :Nous voulons que vous achetiez les pinces de sucette pour bébé PandaEar en toute confiance. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre commande, nous offrons une garantie de satisfaction à 100%. Il suffit de nous contacter, et nous vous fournirons un remboursement complet.
  • Dimensions du produit 6,5 x 4,5 x 0,8 pouces
  • Poids de l’article 0,8 once

100 total des critiques

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

Pacifier Clips (6 Pack)

Pacifier Clips (6 Pack)

PandaEar

Regular price $11.95
Regular price Sale price $11.95
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Product Description:
  • PandaEar Baby Pacifier Clips, 6 Pack Universal Holder Leash:This set includes six universal pacifier clips designed to keep your baby's pacifier or other essentials secure and within reach.
  • Universal Clip:The strap features a universal design with a loop that is compatible with all types of pacifiers. It can also hold items such as teething rings, burp cloths, baby blankets, and drool bibs, ensuring you always have your baby's essentials nearby.
  • Premium Quality Clasp:Our pacifier clip features a strong and heavy-duty premium quality clasp that securely holds the pacifier without falling off. The clasp is also gentle on your baby's clothes, preventing any damage or discomfort.
  • Short Strap for Safety and Sanitary Reasons:Our clip is intentionally made shorter to prioritize safety and cleanliness. The shorter length eliminates the risk of strangulation and prevents the pacifier from dragging on the ground, especially for crawling babies.
  • Safety:The leash is made of one-layer polyester fabric that is washable, durable, and soft. All PandaEar materials undergo rigorous testing and are free of lead, PVC, BPA, phthalates, latex, and other harmful metals and chemicals. We prioritize the safety and well-being of your baby.
  • 100% Satisfaction Guarantee:We want you to purchase the PandaEar Baby Pacifier Clips with confidence. If for any reason you are not happy with your order, we offer a 100% satisfaction guarantee. Simply contact us, and we will provide a complete refund.
  • Product Dimensions ‎6.5 x 4.5 x 0.8 inches
  • Item Weight ‎0.8 ounces

100 total reviews

View full details