Passer aux informations produits
1 de 6

Toddler Silicone Ustensiles en acier inoxydable

Toddler Silicone Ustensiles en acier inoxydable

PandaEar

Prix habituel $11.95
Prix habituel Prix promotionnel $11.95
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Marque: PandaEar

Couleur: Rose & Gris

Caractéristiques:

  • PARFAIT POUR LES BÉBÉS ET LES TOUT-PETITS: Chaque ustensile de notre ensemble en acier inoxydable est livré avec des bords arrondis et des dents pour assurer la sécurité de votre tout-petit pendant son repas. Chaque cuillère est petite et incurvée pour créer une expérience culinaire confortable pour votre enfant, tandis que nos couteaux présentent un design différent de chaque côté, pour minimiser le risque de blessure.
  • TOTALEMENT SÛR: L’ensemble d’ustensiles en acier inoxydable Panda Ear est fabriqué avec de la plus haute qualité en acier 100% inoxydable. En outre, cet ensemble d’ustensiles est également lavable au lave-vaisselle, non toxique et exempt de BPA. Grâce à nos précautions de sécurité spéciales, vous pouvez dormir tranquille en sachant que votre enfant ne mange que des ustensiles de la plus haute qualité.
  • ENSEMBLE COMPLET: L’ensemble d’ustensiles en acier inoxydable PandaEar est livré avec tout ce dont vous et votre enfant pourriez avoir besoin pour les repas, y compris: 2 cuillères lisses et arrondies, 2 fourchettes arrondies et à l’épreuve de la sécurité. Ce kit contient tout ce dont vous avez besoin dans un ensemble compact
  • FACILE À NETTOYER: Cet ensemble en acier inoxydable va au lave-vaisselle, ce qui rend le temps de nettoyage un jeu d’enfant. Fabriqué avec de l’acier inoxydable de haute qualité, chaque pièce est facile à essuyer, à nettoyer et à garder hygiénique. L’étui de transport en plastique est également facile à essuyer et à nettoyer, garantissant que vos ustensiles restent hygiéniques.
  • TAILLE PARFAITE: Ces ustensiles ont été spécialement conçus pour tenir dans les mains des plus petits. Avec les poignées parfaitement formées, ces ustensiles pour bébé sont parfaits pour les tout-petits et les jeunes enfants qui apprennent à manger seuls. Leur taille miniature les rend également idéales pour voyager et manger sur le pouce

Obligatoire: Cuisine

numéro de modèle: PDE-SSF4

Numéro d'article: Ustensiles en acier inoxydable

Des détails: Voici l’ensemble d’ustensiles en acier inoxydable, un ensemble sûr d’ustensiles faciles à utiliser pour les bébés, les tout-petits et les jeunes enfants, présenté par PandaEar. Rendez l’heure des repas à la maison ou sur le pouce facile et pratique avec notre ensemble portable d’ustensiles pour bébés en acier inoxydable Une sécurité en laquelle vous pouvez avoir confiance Nous croyons que votre petit ange ne mérite rien de moins que le meilleur. C’est pourquoi l’ensemble d’ustensiles PandaEar est fabriqué avec UNIQUEMENT des matériaux de la plus haute qualité. Nous n’utilisons que de l’acier inoxydable à 100%, non toxique et exempt de BPA, de PVC et de phtalates. Acier inoxydable facile à nettoyer En plus de sa sécurité, l’acier inoxydable est une option fantastique pour ceux qui recherchent quelque chose de facile à nettoyer et à garder hygiénique. Il va complètement au lave-vaisselle, ainsi que facile à rincer et à essuyer. Parfaitement à l’épreuve des enfants Les jeunes enfants ont besoin de précautions de sécurité spéciales. C’est pourquoi nos ustensiles sont arrondis, pour aider à prévenir tout risque de blessure pour votre petit ange. Nos fourchettes sont arrondies et incurvées, tandis que nos couteaux sont complètement lisses d’un côté. La petite taille et les poignées incurvées rendent ces ustensiles confortables dans la main de votre tout-petit pendant qu’il apprend à manger pour lui-même. Ce que vous recevrez Avec votre achat de votre ensemble d’ustensiles pour bébés en acier inoxydable PandaEar, vous recevrez : 2x Cuillères pour bébé rondes et douces 2x Fourchettes pour bébé arrondies et douces Ne tardez pas, rendez l’heure des repas facile et sans effort aujourd’hui!

Dimensions du colis : 6,9 x 5,6 x 1,5 pouces

18 total des critiques

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Toddler Silicone Stainless Steel Utensils

Toddler Silicone Stainless Steel Utensils

PandaEar

Regular price $11.95
Regular price Sale price $11.95
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Brand: PandaEar

Color: Pink&Grey

Features:

  • PERFECT FOR BABIES AND TODDLERS: Each utensil in our stainless-steel set comes with rounded edges and tines to ensure the safety of your little one during their meal time. Each spoon is small and curved to create a comfortable dining experience for your child, while our knives feature a different design on each side, to minimize the risk of injury
  • TOTALLY SAFE: The Panda Ear Stainless-Steel Utensil Set is made with the highest-quality 100% stainless-steel. In addition, this utensil set is also dishwasher-safe, non-toxic, and free of all BPAs. With our special safety precautions, you can rest easy knowing that your child is eating off of only the highest-quality utensils
  • COMPLETE SET: The PandaEar Stainless-Steel Utensil Set comes with everything you and your child could ever need for mealtime, including: 2 smooth and rounded spoons, 2 rounded and safety-proofed forks. This kit has everything you need in one compact set
  • EASY TO CLEAN: This stainless-steel set is dishwasher safe, making clean up time a complete breeze. Made with high-quality stainless-steel, every single piece is easy to wipe down, clean, and keep sanitary. The plastic carrying case is also easy to wipe down and keep clean, ensuring that your utensils stay sanitary
  • PERFECT SIZE: These utensils were especially designed to fit in the hands of little ones. With the perfectly shaped handles, these Baby Utensils are perfect for toddlers and young children learning how to eat on their own. Their miniature size also makes them ideal for traveling and eating on-the-go

Binding: Kitchen

model number: PDE-SSF4

Part Number: Stainless Utensils

Details: Introducing the Stainless-Steel Utensil Set, a safe set of easy to use utensils for babies, toddlers and young children, brought to you by PandaEar. Make meal time at home, or on-the-go easy and convenient with our portable Stainless-Steel Baby Utensil Set Safety You Can Trust We believe your little angel deserves nothing less than the best. That’s why the PandaEar Utensil Set is made with ONLY the highest quality of materials. We use only 100% stainless-steel that is non-toxic and free from BPA, PVC, as well as all phthalates. Easy-to-Clean Stainless-Steel In addition to its safety, stainless-steel is a fantastic option for those looking for something that is easy to clean and keep sanitary. It is completely dishwasher safe, as well as easy to rinse and wipe down. Perfectly Child-Proof Young children need special safety precautions. That’s why our utensils are rounded, to help prevent any risk of injury to your little angel. Our forks are rounded and curved, while our knives are completely smooth on one side. The small size and curved handles make these utensils comfortable in your toddler’s hand while they learn how to eat for themselves. What You’ll Receive With your purchase of your PandaEar Stainless-Steel Baby Utensil Set, you will receive: 2x Rounded and gentle baby spoons 2x Rounded and gentle baby forks Don’t Delay, Make Meal Time Effortless and Easy Today!

Package Dimensions: 6.9 x 5.6 x 1.5 inches

18 total reviews

View full details