Passer aux informations produits
1 de 8

Ustensiles en acier inoxydable pour bébé tout-petit (4 ensembles)

Ustensiles en acier inoxydable pour bébé tout-petit (4 ensembles)

PandaEar

Prix habituel $11.95
Prix habituel Prix promotionnel $11.95
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

Description du produit:

  • Ustensiles en acier inoxydable PandaEar 4 Set Baby Toddler:Rendez l’heure des repas sûre et agréable pour votre bébé ou votre tout-petit avec les ustensiles en acier inoxydable PandaEar Baby Toddler. Cet ensemble comprend des cuillères et des fourchettes spécialement conçues avec des bords arrondis et des dents pour assurer la sécurité et le confort de votre tout-petit pendant les repas.
  • Totalement sûr:Nous accordons la priorité à la sécurité de votre enfant, c’est pourquoi l’ensemble d’ustensiles en acier inoxydable PandaEar est fabriqué avec de la plus haute qualité 100% acier inoxydable. Ces ustensiles sont non toxiques, sans BPA et vont au lave-vaisselle, offrant une tranquillité d’esprit aux parents. Grâce à nos précautions de sécurité spéciales, vous pouvez dormir tranquille en sachant que votre enfant ne mange que des ustensiles de la plus haute qualité.
  • Ensemble complet:L’ensemble d’ustensiles en acier inoxydable PandaEar est livré avec tout ce dont vous et votre enfant avez besoin pour les repas. Il comprend 2 cuillères lisses et arrondies et 2 fourchettes arrondies et résistantes à la sécurité. Cet ensemble compact contient tous les ustensiles essentiels dans un seul emballage pratique.
  • Facile à nettoyer:Nettoyer après les repas est un jeu d’enfant avec cet ensemble en acier inoxydable lavable au lave-vaisselle. Chaque pièce est facile à essuyer, à nettoyer et à garder hygiénique. L’étui de transport en plastique est également facile à essuyer, garantissant que vos ustensiles restent propres et hygiéniques.
  • Taille parfaite:Ces ustensiles sont spécialement conçus pour tenir dans les mains des plus petits. Les poignées parfaitement formées les rendent faciles à tenir pour les tout-petits et les jeunes enfants qui apprennent à manger par eux-mêmes. La taille miniature les rend également idéales pour voyager et manger sur le pouce.
  • Dimensions du produit 6.8 x 6.4 x 1.4 pouces
  • Poids de l’article 5,9 onces

117 total des critiques

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

Stainless Steel Utensils (4 pack)

Stainless Steel Utensils (4 pack)

PandaEar

Regular price $11.95
Regular price Sale price $11.95
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color

Product Description:

  • PandaEar 4 Set Baby Toddler Stainless Steel Utensils:Make mealtime safe and enjoyable for your baby or toddler with the PandaEar Baby Toddler Stainless Steel Utensils. This set includes spoons and forks specially designed with rounded edges and tines to ensure the safety and comfort of your little one during mealtime.
  • Totally Safe:We prioritize your child's safety, which is why the PandaEar Stainless Steel Utensil Set is made with the highest-quality 100% stainless steel. These utensils are non-toxic, BPA-free, and dishwasher-safe, providing peace of mind for parents. With our special safety precautions, you can rest easy knowing that your child is eating off only the highest-quality utensils.
  • Complete Set:The PandaEar Stainless Steel Utensil Set comes with everything you and your child need for mealtime. It includes 2 smooth and rounded spoons and 2 rounded and safety-proofed forks. This compact set has all the essential utensils in one convenient package.
  • Easy to Clean:Cleaning up after mealtime is a breeze with this dishwasher-safe stainless steel set. Each piece is easy to wipe down, clean, and keep sanitary. The plastic carrying case is also easy to wipe down, ensuring that your utensils stay clean and hygienic.
  • Perfect Size:These utensils are specially designed to fit in the hands of little ones. The perfectly shaped handles make them easy to hold for toddlers and young children who are learning to eat on their own. The miniature size also makes them ideal for traveling and eating on-the-go.
  • Product Dimensions 6.8 x 6.4 x 1.4 inches
  • Item Weight 5.9 ounces

117 total reviews

View full details