Passer aux informations produits
1 de 9

Couvercles de prise de courant (paquet de 52)

Couvercles de prise de courant (paquet de 52)

PandaEar

Prix habituel $9.65
Prix habituel Prix promotionnel $9.65
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Marque: PandaEar

Couleur: Dégager

Caractéristiques:

  • COUVRE-PRISES MURALES À L’ÉPREUVE DES ENFANTS – Les bébés et les tout-petits sont très curieux. Protégez vos précieux en bloquant les prises domestiques
  • COUVERCLES DE PRISE DE COURANT PAR PANDAEAR – Contrairement à d’autres couvercles de prise, les nôtres sont fabriqués en plastique de qualité PP, sans BPA. Ils sont conçus pour durer plus longtemps et disposent d’un bord concave caché exclusif qui permet aux parents de retirer facilement les couvercles sans avoir besoin d’outils.
  • ESTHÉTIQUEMENT PLANT – Nos couvercles de prise de courant sont en plastique transparent de qualité PP afin de ne pas se démarquer dans votre maison ou votre bureau. Le design clair est discret mais pratique et se fondra dans n’importe quelle palette de couleurs ou décor
  • PACK ABORDABLE – Pour vous assurer de protéger pleinement votre maison, nous avons inclus 52 couvercles de prise électrique dans chaque pack. Cela devrait être plus que suffisant pour l’utiliser dans toutes vos pièces principales, y compris la chambre et la salle de jeux de votre tout-petit.
  • TRANQUILLITÉ D’ESPRIT POUR VOUS – Protéger votre enfant des dangers de l’électricité ne pourrait pas être plus facile. Il y a tellement de dangers cachés autour de la maison, mais nos protecteurs de couvercle de prise vous procureront la tranquillité d’esprit

Obligatoire: Produit pour bébé

numéro de modèle: PDE-CO

Numéro d'article: Prise de courant PandaEar

Des détails: Couvercles de prise faciles à installer Si vous avez des prises vides autour de votre maison, bureau ou garderie, placez une de nos housses dans chaque prise pour protéger les tout-petits du danger de l’électricité. Ils sont faciles à installer, il suffit de les placer dans la prise comme une prise ordinaire. Simple à enlever Nos couvercles de prise ne sont en aucun cas permanents. Si, à tout moment, vous souhaitez les retirer, vous pouvez profiter du bord concave, ce qui signifie que vous pouvez facilement mettre vos doigts derrière pour le retirer. Simple pour les adultes mais impossible pour les enfants! D’autres couvercles de sortie sur le marché ne présentent pas cette conception concave et il peut souvent être impossible de les enlever sans outil. ACHETEZ MAINTENANT et assurez-vous d’avoir votre maison à l’épreuve des enfants avec nos couvercles de prise électrique transparents

EAN : 0611051022684

Dimensions du colis : 3,5 x 3,2 x 2,9 pouces

96 total des critiques

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

Outlet Plug Covers(52 Pack)

Outlet Plug Covers(52 Pack)

PandaEar

Regular price $9.65
Regular price Sale price $9.65
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Brand: PandaEar

Color: Clear

Features:

  • CHILDPROOF WALL OUTLET COVERS – Babies and toddlers are so inquisitive. Protect your precious ones by blocking home sockets
  • OUTLET PLUG COVERS BY PANDAEAR – Unlike other socket covers, ours are made from PP quality plastic, free of BPA. They are designed to last longer and feature an exclusive hidden concave edge which allows parents to remove the covers easily without the need for tools
  • AESTHETICALLY PLEASING – Our outlet plug covers are clear PP quality plastic so as not to stand out in your home or office. The clear design is discreet yet practical and will blend in with any color scheme or décor
  • AFFORDABLE PACK – To ensure you can fully protect your home we have included 52 electric outlet covers in every pack. This should be more than enough to use throughout your main rooms including your little one’s bedroom and playroom
  • PEACE OF MIND FOR YOU – Protecting your child from the dangers of electricity couldn’t be any easier. There are so many hidden dangers around the home but our plug cover protectors will provide you peace of mind

Binding: Baby Product

model number: PDE-CO

Part Number: PandaEar Outlet Plug

Details: Easy to install socket covers If you have empty sockets around your home, office or day care center then place one of our covers into each outlet to protect little ones from the danger of electricity. They are easy to install, just place them in the outlet like a regular plug. Simple to remove Our socket covers are by no way permanent. If at any time you wish to remove them you can take advantage of the concave edge which means you can easily get your fingers behind to pull it out. Simple for adults but impossible for children! Other outlet covers on the market do not feature this concave design and it can often be impossible to remove them without a tool. BUY NOW and ensure you have your house childproofed with our clear electrical outlet covers

EAN: 0611051022684

Package Dimensions: 3.5 x 3.2 x 2.9 inches

96 total reviews

View full details