Passer aux informations produits
1 de 7

Tapis d’eau Tummy Time pour bébé

Tapis d’eau Tummy Time pour bébé

PandaEar

Prix habituel $13.95
Prix habituel Prix promotionnel $13.95
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Marque: PandaEar

Caractéristiques:

  • Idéal pour le temps du ventre: Nos tapis d'eau gonflables aident bébé à développer les muscles du cou, des épaules et du dos pendant l'exercice du temps du ventre. Venez avec le modèle distinct du dessin animé deux qui apportent plus d'amusement au bébé.
  • 100% sûr: Les tapis d'eau de temps de ventre sont faits avec le matériel certifié de la meilleure qualité de PVC qui est BPA, PVC, phtalate et toxique libèrent. Le meilleur de tous, le matériel durable s'assurent que vous n'avez pas à s'inquiéter de l'eau de fuite ou de l'air de fuite.
  • Facile à utiliser: Deux étapes faciles à utiliser le tapis d'eau. Tout d'abord, remplissez d'eau dans la vanne d'eau dans la partie médiane du tapis d'eau. Deuxièmement, remplissez l'air dans le tube extérieur. Videz l'eau et l'air pour le tapis d'eau et vous pouvez facilement le plier et le ranger.
  • Taille parfaite: Nos tapis de jeu d'eau bébé mesure 26 par 20 pouces avec 2,5 pouces mince. Avec suffisamment d'espace de divertissement pour les bébés de 3 mois et plus, votre tout-petit adorera cette nouvelle aire de jeux.
  • Garantie de satisfaction à 100%: nous voulons que vous achetiez votre tapis d'eau le plus populaire en sachant que vous serez pleinement satisfait. C'est si simple. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous vous rembourserons entièrement votre commande.

Obligatoire: Produit pour bébé

numéro de modèle: Tapis d'eau

Numéro d'article: WM2

Des détails: Bienvenue chez PandaEar, Chez PandaEar, tout ce que nous faisons commence avec maman et bébé à l’esprit. En tant qu’entreprise familiale pleine de tout-petits, nous n’offrons que des produits de confiance et que nous utilisons chez nous. Notre tapis d'eau pour bébé sont soumis à d'innombrables tests pour s'assurer qu'ils fonctionnent pour bébé, ils sont amusants mais surtout ils sont sûrs. Qu’attendez-vous, commandez le vôtre dès aujourd’hui!

Dimensions du colis : 5,8x5,6x3,8 pouces

27 total des critiques

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Tummy Time Water Mat for Baby

Tummy Time Water Mat for Baby

PandaEar

Regular price $13.95
Regular price Sale price $13.95
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Brand: PandaEar

Features:

  • 👶Great for Tummy Time: Our inflatable water mats help baby develop the muscles of neck, shoulder and back during tummy time exercise. Come with two distinct cartoon pattern which bring more fun to baby.
  • 👶100% Safe: Tummy time water mats are made with certified premium PVC material that’s BPA, PVC, phthalate and Toxic free. Best of all, the durable material make sure you don’t have to worry about leak water or leak air.
  • 👶Easy to Use: Two easy step to use the water mat. First, fill water in water valve in the middle part of water mat. Second, fill air in the outer tube. Empty the water and air for the water mat and you can easily folded it and store it.
  • 👶Perfect Size: Our baby water play mats measures 26 by 20 inches with 2.5 inch slim. With enough entertainment space for babies 3 months and up, your little one will love this new play area.
  • 👶100% Satisfaction Guarantee: We want you to purchase your MOST popular water mat knowing you will be fully satisfied. It’s that simple. If for any reason you are not happy with your purchase, we will completely refund your order.

Binding: Baby Product

model number: Water Mat

Part Number: WM2

Details: Welcome to PandaEar, At PandaEar everything we do starts with Mom and Baby in mind. As a family run company full of little ones ourselves – we only offer products we trust and use in our own home. Our baby water mat are put under countless tests to ensure they work for baby, they’re fun but most importantly they are SAFE. What Are You Waiting For, Order Yours Today!

Package Dimensions: 5.8 x 5.6 x 3.8 inches

26 total reviews

View full details