Passer aux informations produits
1 de 8

Ensemble d’alimentation pour bébé en silicone

Ensemble d’alimentation pour bébé en silicone

PandaEar

Prix habituel $12.45
Prix habituel $14.45 Prix promotionnel $12.45
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Marque: PandaEar

Couleur: Gris vert

Caractéristiques:

  • [ 100% SILICONE 2 ASSIETTES BÉBÉ, 2 CUILLÈRES POUR BÉBÉ SET ] - nous avons utilisé du silicone sans BPA dans notre production de cuillères à assiette pour bébé en silicone afin que la saveur et le goût ne soient pas affectés et vous donne une tranquillité d’esprit totale. Ce matériel alimentaire pour bébé est sans BPA, PVC et phtalates, léger et résistant aux chocs. Utilisez un peu d'eau sous aspiration avant d'utiliser pour de meilleurs résultats.
  • [ PLAQUE D’ASPIRATION DIVISÉE ] - donnez à votre tout-petit plus d’indépendance au moment des repas avec sa propre plaque en silicone composée de 3 sections divisées. La conception antidérapante garantira que les plaques ne peuvent pas être jetées sur le sol, réduisant ainsi les dégâts
  • [ CUILLÈRE SUPERFICIELLE] Nos cuillères de sevrage dirigées par bébé mesurent la bonne quantité de nourriture à chaque fois, préviennent la suralimentation ou le risque d’étouffement et sont parfaitement conçues pour faciliter le ramassage.
  • [ FOURNITURES DE SEVRAGE PRATIQUES POUR BÉBÉ LED ] - conçu pour la vie quotidienne et parfait pour une utilisation intérieure ou extérieure. Seuls les meilleurs matériaux ont été utilisés pour rendre ces assiettes pour enfants aussi faciles à nettoyer que possible. Ils peuvent résister à une chaleur élevée, ce qui les rend adaptés à une utilisation au micro-ondes et peuvent être nettoyés facilement au lave-vaisselle
  • [ POUR LES PETITES MAINS ] - Conçue pour les petites mains et la bouche, notre collection de silicone haut de gamme est non seulement une alternative aux plastiques traditionnels, à la vaisselle jetable ou fragile, mais protège et aide également le développement des dents

numéro de modèle: Assiettes pour tout-petits

Numéro d'article: Plaques bébé avec aspiration

Des détails: Description PandaEar Silicone Baby Feeding Set, une solution complète pour les besoins de repas de votre bébé. Cet ensemble comprend 2 assiettes bébé et 2 cuillères en silicone 100% sans BPA, assurant sécurité et tranquillité d’esprit. Les plaques d’aspiration divisées avec une conception antidérapante favorisent l’indépendance et réduisent les dégâts, tandis que les cuillères peu profondes sont parfaitement dimensionnées pour faciliter le ramassage et éviter la suralimentation. Fabriquées avec des matériaux de haute qualité, ces fournitures de sevrage dirigées par bébé vont au micro-ondes, vont au lave-vaisselle et sont douces pour le développement des dents. Conçu pour les petites mains et la bouche, cet ensemble encourage l’auto-alimentation et contribue au développement global de votre bébé. Choisissez l’ensemble d’alimentation pour bébé en silicone PandaEar pour des repas pratiques, sûrs et agréables, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Dimensions du colis : 9,9 x 9,3 x 2,0 pouces

21 total des critiques

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

Feeding Set

Feeding Set

PandaEar

Regular price $12.45
Regular price $14.45 Sale price $12.45
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Brand: PandaEar

Color: Gray/Green

Features:

  • [ 100% SILICONE 2 BABY PLATES, 2 BABY SPOONS SET ] - we have used BPA Free silicone in our silicone baby plate spoons production so flavor and taste isn't affected as well as giving you complete peace of mind. This eating supplies for baby is BPA-, PVC-, and phthalates-free, lightweight, and shatter-resistant. Use a bit of water under suction before using for best results.
  • [ DIVIDED SUCTION TODDLER PLATE ] - give your little one more independence at mealtimes with their very own silicone plate featuring 3 divided sections. The non-slip design will ensure the plates cannot be thrown on the floor therefore reducing mess
  • [ SHALLOW SPOON] Our baby led weaning spoons measure the right amount of food for each time, prevent overfeeding or choking hazard, and are perfectly shaped for easy scooping
  • [ CONVENIENT BABY LED WEANING SUPPLIES ] - designed for everyday life and perfect for indoor or outdoor use. Only the best materials have been used to make these kids plates spoon as easy to clean as possible. They can withstand high heat making them suitable for microwave use and can be cleaned easily in the dishwasher
  • [ FOR LITTLE HANDS ]- designed for little hands and mouth, our premium silicone collection not only is an alternative to traditional plastics, disposable or fragile dishware but also protects and aids developing teeth

model number: Toddler Plates

Part Number: Baby plates with suction

Details: Description PandaEar Silicone Baby Feeding Set, a complete solution for your baby's mealtime needs. This set includes 2 baby plates and 2 spoons made from 100% BPA-free silicone, ensuring safety and peace of mind. The divided suction plates with non-slip design promote independence and reduce mess, while the shallow spoons are perfectly sized for easy scooping and prevent overfeeding. Made with high-quality materials, these baby-led weaning supplies are microwave-safe, dishwasher-friendly, and gentle on developing teeth. Designed for little hands and mouths, this set encourages self-feeding and aids in your baby's overall development. Choose the PandaEar Silicone Baby Feeding Set for convenient, safe, and enjoyable mealtimes, both indoors and outdoors.

Package Dimensions: 9.9 x 9.3 x 2.0 inches

21 total reviews

View full details