Passer aux informations produits
1 de 8

Plaques d'aspiration en silicone pour bébés et tout-petits

Plaques d'aspiration en silicone pour bébés et tout-petits

PandaEar

Prix habituel $19.45
Prix habituel Prix promotionnel $19.45
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Color

Marque: PandaEar

Couleur: Gris crème brun

Caractéristiques:

  • Les ASSIETTES pour tout-petits donnent à votre tout-petit plus d’indépendance au moment des repas avec leur propre assiette en silicone composée de 3 sections divisées. Le non-glissant avec une conception d’aspiration empêchera les plaques de dérapager. Les couvercles en plastique dur de qualité supérieure gardent les aliments frais plus longtemps. Utilisez un peu d'eau sous aspiration avant d'utiliser pour de meilleurs résultats.
  • FACILE À NETTOYER Seuls les meilleurs matériaux ont été utilisés pour rendre ces assiettes pour enfants aussi faciles à nettoyer que possible. Ils peuvent résister à une chaleur élevée, ce qui les rend adaptés à une utilisation au micro-ondes et peuvent être nettoyés facilement au lave-vaisselle
  • 100% PLAQUES DE BÉBÉ EN SILICONE nous avons utilisé du silicone sans BPA dans notre production d’assiettes pour bébés en silicone afin que la saveur et le goût ne soient pas affectés et vous donnant une tranquillité d’esprit totale
  • BABY PLATE conçu pour s’adapter à la petite bouche de bébé. Le silicone souple protège les dents en développement de bébé. Parfait pour la vie quotidienne et parfait pour une utilisation intérieure ou extérieure
  • Les repas peuvent être stressants pour les parents et les soignants, alors pourquoi ne pas offrir aux jeunes amis ou aux membres de la famille leur propre ensemble d’assiettes en silicone divisées. Idéal pour les bébés et les enfants de tous âges, ils sont un moyen pratique et amusant de profiter de la nourriture sans le gâchis

numéro de modèle: Assiettes pour tout-petits

Des détails: Empilable pour un rangement facile Ce paquet d’assiettes colorées et antidérapantes pour tout-petits avec couvercle prend un minimum de place dans votre cuisine grâce à leur capacité à s’empiler soigneusement les unes sur les autres. Cela rend leur stockage dans de petits endroits idéal, surtout si vous voyagez dans un VR ou restez loin de chez vous. Parfait pour les tout-petits et les jeunes enfants Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner peuvent tous être difficiles si vous avez un enfant difficile. Notre collection d’assiettes en silicone pour enfants comporte chacune 3 compartiments séparés sur chaque assiette afin que les aliments puissent être tenus à l’écart les uns des autres. Idéal pour les collations, les repas chauds et les repas froids aussi. Placer les fruits dans une section, les craquelins dans une autre et les bâtonnets de légumes dans une autre. Les options sont infinies et cela rend les repas excitants pour les petits qui aiment se nourrir. Pourquoi le silicone est le meilleur pour votre enfant Lorsque vous magasinez pour des plats de nourriture pour bébés et tout-petits, le silicone est vraiment votre meilleure option. La surface propre et sans BPA est moins poreuse que d’autres matériaux, ce qui empêche l’accumulation, illumine les résidus de savon et est moins un terrain fertile pour les méchants. ACHETEZ MAINTENANT et ajoutez une touche de couleur antidérapante aux repas avec notre paquet de 3 assiettes pour tout-petits et enfants divisés en silicone

Dimensions du colis : 10,2 x 9,6 x 2,8 pouces

5 total des critiques

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

Plates (3 Pack)

Plates (3 Pack)

PandaEar

Regular price $19.45
Regular price Sale price $19.45
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color

Brand: PandaEar

Color: Creamy Gray Brown

Features:

  • TODDLER PLATES give your little one more independence at mealtimes with their very own silicone plate featuring 3 divided sections. The non-slippery with suction design will prevent plates from skidding. Premium hard plastic lids keep food stay fresh longer. Use a bit of water under suction before using for best results.
  • EASY TO CLEAN only the best materials have been used to make these kids plates as easy to clean as possible. They can withstand high heat making them suitable for microwave use and can be cleaned easily in the dishwasher
  • 100% SILICONE BABY PLATES we have used BPA Free silicone in our silicone baby plate production so flavor and taste is not affected as well as giving you complete peace of mind
  • BABY PLATE designed to fit baby’s little mouth. Soft silicone protects baby's developing teeth. Perfect for everyday life and perfect for indoor or outdoor use
  • A PRACTICAL GIFT mealtimes can be stressful for parents and care givers so why not treat young friends or family members to their very own set of silicone, divided plates. Ideal for babies and kids of all ages, they are a convenient and fun way to enjoy food without the mess

model number: Toddler Plates

Details: Stackable for easy storage This pack of colorful, non-slip toddler plates with lid takes up minimal space in your kitchen thanks to their ability to stack neatly on top of each other. This makes storing them in small places ideal, especially if you¡¯re travelling in an RV or staying away from home. Perfect for toddlers and young children Breakfast, lunch and dinner can all be difficult if you have a fussy child. Our silicone plate collection for children each feature 3 separate compartments on every plate so food items can be kept away from each other. Ideal for snacks, hot meals and cold meals too. Place fruit in one section, crackers in another and veg sticks in another. The options are endless, and it makes meal times exciting for little ones who enjoy feeding themselves. Why silicone is best for your child When shopping for baby and toddler friendly food dishes silicone is really your best option. The clean, BPA free surface is less porous than other materials which prevents build-up, illuminates soap residue and is less of a breeding ground for nasties. BUY NOW and add a splash of non-slip color to mealtimes with our silicone divided toddler and child plates 3 pack

Package Dimensions: 10.2 x 9.6 x 2.8 inches

5 total reviews

View full details