Passer aux informations produits
1 de 6

Ensemble d’alimentation pour bébé en silicone

Ensemble d’alimentation pour bébé en silicone

PandaEar

Prix habituel $12.45
Prix habituel $15.95 Prix promotionnel $12.45
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Marque: PandaEar

Couleur: brun

Caractéristiques:

  • 【TOTALEMENT SÛR】: Les ustensiles pour bébés PandaEar fabriqués avec du silicone 100% Food Grade de la plus haute qualité. En outre, cet ensemble d’alimentation est également allant au micro-ondes, au lave-vaisselle, non toxique et exempt de BPA, de PVC et de phtalates. La cuillère pour bébé en silicone est douce mais durable, et la taille de la cuillère s’adapte parfaitement à la bouche de votre enfant, tout en étant douce pour ses dents et ses gencives.
  • 【ENSEMBLE COMPLET】: Les fournitures de sevrage dirigées par bébé sont livrées avec tout ce dont vous et votre enfant pourriez avoir besoin pour les repas, y compris: une assiette avec un fond de ventouse, une cuillère molle, un bol avec un fond de ventouse, tous fabriqués avec 100% de silicone de qualité alimentaire
  • 【FACILE À NETTOYER】 :D ISHWASHER SÛR, CE QUI REND LE TEMPS DE NETTOYAGE UN JEU D’ENFANT. Fabriqué avec 100% de silicone de qualité alimentaire, chaque pièce est facile à essuyer, à nettoyer et à garder hygiénique. Vous ne voudrez plus jamais revenir au plastique ou au tissu traditionnel après avoir essayé cet ensemble d’alimentation pour bébé.
  • 【POUR LES PETITES MAINS Conçue pour les petites mains et la bouche, notre collection de silicone haut de gamme est non seulement une alternative aux plastiques traditionnels, à la vaisselle jetable ou fragile, mais protège et aide également le développement des dents
  • 【Garantie de remboursement】 Si vous n’êtes pas satisfait de nos fournitures d’alimentation pour bébés, contactez-nous et nous vous rembourserons intégralement sans poser de questions.

numéro de modèle: Assiette et cuillère pour bébé

Des détails: Voici l’ensemble complet d’alimentation en silicone pour les jeunes enfants, les tout-petits et les bébés, présenté par PandaEar, les experts en ustensiles de cuisine juniors. Éliminez toute la frustration de l’heure des repas de votre tout-petit ou de votre bébé avec nos fournitures d’alimentation pour bébés 100% alimentaires super pratiques et faciles à nettoyer! Une sécurité en laquelle vous pouvez avoir confiance Nous croyons que votre petit ange ne mérite rien de moins que le meilleur. C’est pourquoi les ustensiles pour bébés en silicone PandaEar sont fabriqués avec UNIQUEMENT des matériaux de la plus haute qualité. Nous n’utilisons que du silicone 100% de qualité alimentaire, non toxique et exempt de BPA, de PVC et de tous les phtalates. Silicone facile à nettoyer En plus de sa sécurité, le silicone est une option fantastique pour ceux qui recherchent quelque chose de facile à nettoyer et extrêmement durable. Il va complètement au lave-vaisselle, ainsi que facile à rincer et à essuyer. Il est également sans danger pour les micro-ondes, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de vaisselle supplémentaire pour réchauffer la nourriture de votre bébé. Parfaitement à l’épreuve des enfants Les enfants sont une bénédiction désordonnée, et PandaEar cherche à éliminer une partie de ce désordre de votre vie! Notre fonction unique de fond à ventouse garantit que l’assiette et le bol de votre bébé restent fermement sur la table à laquelle ils appartiennent. Ce que vous recevrez Avec votre achat de votre matériel de sevrage PandaEar pour bébé, vous recevrez : 1 cuillère de sevrage Baby Led 1 plaque avec fond ventouse 1 bol avec fond à ventouse Ne tardez pas, rendez l’heure des repas un peu moins stressante aujourd’hui, seulement avec PandaEar!

Dimensions du colis : 3,0 x 2,0 x 1,0 pouces

10 total des critiques

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Feeding Set

Feeding Set

PandaEar

Regular price $12.45
Regular price $15.95 Sale price $12.45
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Brand: PandaEar

Color: Brown

Features:

  • 【TOTALLY SAFE】: The PandaEar baby utensils made with the highest-quality 100% Food Grade Silicone. In addition, this feeding set is also microwave-safe, dishwasher-safe, non-toxic, and free from BPA, PVC, and phthalates. The silicone baby spoon is soft yet durable, and the size of the spoon fits perfectly in your child’s mouth, all the while gentle on their teeth and gums.
  • 【COMPLETE SET】: The baby led weaning supplies come with everything you and your child could ever need for mealtime, including: one plate with a suction cup bottom, one soft spoon, one bowl with a suction cup bottom, all made with 100% Food-Grade Silicone
  • 【EASY TO CLEAN】:Dishwasher safe, making clean up time a complete breeze. Made with 100% Food-Grade Silicone, every single piece is easy to wipe down, clean, and keep sanitary. You will never want to switch back to traditional plastic or cloth ever again after trying this baby feeding set
  • 【FOR LITTLE HANDS designed for little hands and mouth, our premium silicone collection not only is an alternative to traditional plastics, disposable or fragile dishware but also protects and aids developing teeth
  • 【Money back guarantee】If you’re unsatisfied with our baby feeding supplies, simply contact us and we’ll issue a full refund no questions asked

model number: Baby Plate and Spoon

Details: Introducing the Complete Silicone Feeding Set for Young Children, Toddlers and Babies, brought to you by PandaEar, the Experts In Junior Kitchenware. Take all the frustration out of your toddler or baby’s meal time with our super convenient, and easy-to-clean 100% Food-Grade baby feeding supplies! Safety You Can Trust We believe your little angel deserves nothing less than the best. That’s why the PandaEar silicone baby utensils is made with ONLY the highest quality of materials. We use only 100% Food-Grade Silicone that is non-toxic, and free from BPA, PVC, as well as all phthalates. Easy-to-Clean Silicone In addition to its safety, silicone is a fantastic option for those looking for something that is easy to clean and extremely durable. It is completely dishwasher safe, as well as easy to rinse and wipe down. It is also microwave safe, meaning you don’t need any extra dishes to warm up your baby’s food. Perfectly Child-Proof Children are a messy blessing, and PandaEar seeks to eliminate some of that mess from your life! Our unique suction-cup bottom feature ensures that your baby’s plate and bowl stay firmly on the table where they belong. What You’ll Receive With your purchase of your PandaEar baby led weaning supplies you will receive: 1 Baby Led weaning spoon 1 plate with a suction-cup bottom 1 bowl with a suction-cup bottom Don’t Delay, Make Meal Time a Bit Less Stressful Today, Only with PandaEar!

Package Dimensions: 3.0 x 2.0 x 1.0 inches

11 total reviews

View full details