Passer aux informations produits
1 de 9

Cuillère de distribution d’aliments pour bébés en silicone (paquet de 2)

Cuillère de distribution d’aliments pour bébés en silicone (paquet de 2)

PandaEar

Prix habituel $11.98
Prix habituel Prix promotionnel $11.98
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Description du produit:

  • PandaEar (2 paquets) Cuillère de distribution d’aliments pour bébés en silicone:Ces cuillères de distribution d’aliments pour bébés en silicone sont conçues pour rendre le temps d’alimentation plus facile et plus agréable pour les parents et les bébés. Avec leur design innovant et leurs matériaux de haute qualité, ils offrent commodité et tranquillité d’esprit.
  • 100% sûr:Nos cuillères pour nourrissons sont fabriquées avec du silicone 100% alimentaire certifié et approuvé. Ils sont exempts de substances nocives telles que le BPA, le PVC, le latex, les métaux, les phtalates et les toxines. Vous pouvez laisser votre bébé gomme sur des aliments solides en toute confiance sans vous soucier des morceaux de nourriture de la taille d’un étranglement.
  • 100% multifonctionnel:Ces cuillères combinent la fonctionnalité d’une sucette et d’un jouet de dentition. Vous n’avez même pas besoin de écraser la nourriture. La généreuse pochette de stockage des aliments vous permet de stocker des fruits, des légumes, du lait maternel ou de la purée. Dites adieu aux doigts sales et profitez de la commodité de nourrir votre bébé avec facilité. Les cuillères massent et stimulent également les gencives, ce qui les rend idéales pour les bébés qui font leurs dents et aident à l’éruption des dents antérieures, moyennes et arrière.
  • Bouchon de protection et bouteille debout:Les mangeoires pour bébés sont livrées avec un capuchon de protection qui maintient l’embout en silicone propre et hygiénique. Il empêche également vos mains de se couvrir d’aliments pour bébés tout en remplissant le réservoir de nourriture. Les bouteilles sont conçues pour se tenir debout par elles-mêmes, libérant vos mains pour les moments inattendus.
  • Nettoyage et stockage faciles:Ces cuillères sont super simples à nettoyer. Un léger gommage sous de l’eau chaude savonneuse est tout ce qu’il faut pour laver le reste du repas de votre bébé. Ils sont également faciles à emporter n’importe où, ce qui les rend parfaits pour l’alimentation sur le pouce.
  • Garantie à vie:Nous nous soucions sincèrement de votre satisfaction et offrons des garanties à vie inconditionnelles sans conditions. Si jamais vous n’êtes pas satisfait de notre produit, contactez-nous simplement pour un remboursement complet.
  • Dimensions de l’article LxlxH 8,39 x 2,6 x 2,8 pouces
  • Poids de l’article 4 onces

79 total des critiques

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

Food Dispensing Spoon (2 Pack)

Food Dispensing Spoon (2 Pack)

PandaEar

Regular price $11.98
Regular price Sale price $11.98
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Product Description:

  • PandaEar (2 Pack) Silicone Baby Food Dispensing Spoon:These silicone baby food dispensing spoons are designed to make feeding time easier and more enjoyable for both parents and babies. With their innovative design and high-quality materials, they offer convenience and peace of mind.
  • 100% Safe:Our baby fruit feeder spoons are made with certified and approved premium 100% food-grade silicone. They are free from harmful substances such as BPA, PVC, latex, metals, phthalates, and toxins. You can confidently let your baby gum on solids without worrying about choke-sized chunks of food.
  • 100% Multi-Functional:These spoons combine the functionality of a pacifier and teething toy. You don't even need to mash the food up. The generous food storage pouch allows you to store fruits, vegetables, breast milk, or puree. Say goodbye to dirty fingers and enjoy the convenience of feeding your baby with ease. The spoons also massage and stimulate gums, making them great for teething babies and assisting in the eruption of front, middle, and back teeth.
  • Protective Cap & Stand-Up Bottle:The baby food feeders come with a protective cap that keeps the silicone tip clean and hygienic. It also prevents your hands from getting covered in baby food while filling the food reservoir. The bottles are designed to stand upright by themselves, freeing your hands for unexpected moments.
  • Easy Cleaning & Storage:These spoons are super simple to clean. A light scrub under warm soapy water is all it takes to wash the remainder of your baby's meal out. They are also easy to take anywhere, making them perfect for on-the-go feeding.
  • Lifetime Guarantee:We genuinely care for your satisfaction and offer unconditional lifetime warranties with no strings attached. If you're ever dissatisfied with our product, simply contact us for a full refund.
  • Item Dimensions LxWxH 8.39 x 2.6 x 2.8 inches
  • Item Weight 4 Ounces

79 total reviews

View full details