Passer aux informations produits
1 de 8

Récipient de stockage d’aliments pour bébés en silicone

Récipient de stockage d’aliments pour bébés en silicone

PandaEar

Prix habituel $19.95
Prix habituel Prix promotionnel $19.95
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Marque: PandaEar

Caractéristiques:

  • [ Contenants de stockage d’aliments pour bébés 100% silicone ] Ces contenants d’aliments pour bébés sont exempts de BPA, de PVC et de phtalates, légers et résistants aux chocs. Convient aux aliments et liquides chauds et froids, assurant la sécurité de la nourriture de votre bébé.
  • [ Facile à utiliser ] Nos contenants de stockage des aliments sont hermétiques, étanches, réutilisables, incassables et étanches. Plus important encore, ils vont au congélateur et au micro-ondes, ce qui le rend encore plus pratique pour nourrir bébé.
  • [ Pratique ] Un ensemble de 12 petits récipients conçus spécifiquement pour stocker des aliments pour bébés et des collations. Chaque récipient a une capacité de 4 oz, parfait pour le portionnement et le stockage de portions individuelles d’aliments pour bébés.
  • [ Économise de l’argent] Connaître les ingrédients que vous mettez dans le ventre de votre bébé vous aide à avoir l’esprit tranquille. Élever des enfants coûte cher. Le fait que vous puissiez économiser environ 400 $ par année tout en préparant la nourriture de votre propre bébé rend nos contenants dignes de chaque centime.
  • [ Garantie PANDAEAR inconditionnelle] Nous sommes incroyablement fiers de notre qualité et offrons une garantie à vie. Si vous n’êtes pas satisfait, envoyez-nous simplement un message. Nous remplacerons ou rembourserons votre commande.

Obligatoire: Produit pour bébé

numéro de modèle: Contenants d’entreposage d’aliments pour bébés

Numéro d'article: Contenants d’entreposage d’aliments pour bébés

54 total des critiques

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

Food Storage Container (12 Pack)

Food Storage Container (12 Pack)

PandaEar

Regular price $19.95
Regular price Sale price $19.95
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Brand: PandaEar

Features:

  • [ 100% Silicone Baby Food Storage Containers ] These baby food containers are BPA-, PVC-, and phthalates-free, lightweight, and shatter-resistant. Suitable for hot and cold foods and liquids, ensuring the safety of your baby's food.
  • [ Easy to Use ] Our food storage containers are airtight, watertight, reusable, unbreakable, and leak-proof. Most importantly, they are freezer and microwave safe, making it even more convenient to feed baby.
  • [ Convenient ] A set of 12 small containers designed specifically for storing baby food and snacks. Each container has a 4 oz capacity, perfect for portioning and storing single servings of baby food.
  • [ Saves Money] Knowing the ingredients you are putting into your baby’s belly helps give you peace of mind. Raising kids is expensive. The fact that you can save around $400 a year while making your own baby’s food makes our containers worthy every penny.
  • [ Unconditional PANDAEAR Guarantee] We are incredibly proud of our quality and offer a lifetime guarantee. If you are dissatisfied, simple send us a message. We will replace or refund your order.

Binding: Baby Product

model number: Baby Food Storage Containers

Part Number: Baby Food Storage Containers

53 total reviews

View full details