Passer aux informations produits
1 de 4

Baguettes pour enfants

Baguettes pour enfants

PandaEar

Prix habituel $9.95
Prix habituel Prix promotionnel $9.95
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Marque: PandaEar

Couleur: Multicolore

Caractéristiques:

  • 【BAGUETTES DE DINOSAURES】 Les baguettes pour bébés de PandaEar comportent des ponts amovibles colorés et des poignées souples qui aident les débutants. Le design amusant et engageant sur le thème des dinosaures rend l'apprentissage de l'utilisation des baguettes agréable pour les enfants.
  • 【Versatile】 Une fois que vos enfants maîtrisent comment les utiliser, ils peuvent être convertis en baguettes régulières pour tout-petits en enlevant les ponts reliant chaque baguette.
  • 【100% SAFE】 Notre ensemble de formation de baguettes pour bébé est construit à partir de plastique durable et de silicone souple qui est BPA PVC Latex Métaux Phtalate Toxique et sans rouille.
  • 【SUPER FUN】 Avec un design léger et antidérapant qui est facile à saisir pour les petites mains. Ces baguettes d'entraînement pour enfants peuvent transformer un repas régulier en une activité amusante et pourraient même convaincre vos enfants de manger leurs légumes.
  • 【 100% GARANTIE DE SATISFACTION 】 Nous voulons que vous achetiez vos baguettes pour enfants les plus populaires en sachant que vous serez pleinement satisfait. C'est si simple. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous vous rembourserons intégralement votre commande.

Obligatoire: Cuisine

numéro de modèle: Baguettes

Numéro d'article: Baguettes

Des détails: Baguettes de dinosaure mignon de PandaEar pour les enfants, conçus pour faire apprendre à utiliser des baguettes une expérience amusante et agréable. Ces baguettes de bébé comportent les ponts démontables colorés et les poignées molles, fournissant l'appui pour des débutants. Une fois que vos enfants maîtrisent la compétence, les ponts peuvent être facilement enlevés, les convertissant en baguettes régulières pour tout-petits. Fabriquées à partir de plastique durable et de silicone souple, ces baguettes sont 100% sûres, sans BPA, PVC, latex, métaux, phtalates, toxines et rouille. La conception légère et antidérapante est parfaite pour les petites mains à saisir, transformant l'heure du repas en une activité super amusante. Ces baguettes d'entraînement pourraient même convaincre vos enfants de manger leurs légumes. Nous sommes confiants dans la qualité de notre produit, c'est pourquoi nous offrons une garantie de satisfaction à 100%. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous vous rembourserons intégralement. Prenez les baguettes mignonnes de dinosaure de PandaEar et faites le repas excitant pour vos petits!

Dimensions du colis : 8,0x2,0x1,0 pouces

23 total des critiques

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

Dinasour Training Chopsticks(2pack)

Dinasour Training Chopsticks(2pack)

PandaEar

Regular price $9.95
Regular price Sale price $9.95
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Brand: PandaEar

Color: Multicolor

Features:

  • 【CUTE DINOSAUR CHOPSTICKS】PandaEar's baby chopsticks feature colorful removable bridges and soft grips that provide help support for beginners. Fun and engaging dinosaur-themed design makes learning to use chopsticks enjoyable for kids.
  • 【Versatile】Once your kids master how to use them they can be converted into regular toddler chopsticks by removing the bridges connecting each chopstick.
  • 【100% SAFE】Our baby chopsticks training set is constructed from durable plastic and soft silicone that’s BPA PVC Latex Latex Metals Phthalate Toxic and Rust free.
  • 【SUPER FUN】With a lightweight and nonslip design that’s easy for little hands to grip. These trainer chopsticks for kids can turn a regular meal into an amusing activity and might even convince your kids to eat their vegetables.
  • 【100% SATISFACTION GUARANTEE 】We want you to purchase your MOST popular childrens chopsticks knowing you will be fully satisfied. It’s that simple. If for any reason you are not happy with your purchase we will completely refund your order.

Binding: Kitchen

model number: Chopsticks

Part Number: Chopsticks

Details: PandaEar's Cute Dinosaur Chopsticks for kids, designed to make learning how to use chopsticks a fun and enjoyable experience. These baby chopsticks feature colorful removable bridges and soft grips, providing support for beginners. Once your kids master the skill, the bridges can be easily removed, converting them into regular toddler chopsticks. Made from durable plastic and soft silicone, these chopsticks are 100% safe, free from BPA, PVC, latex, metals, phthalates, toxins, and rust. The lightweight and nonslip design is perfect for little hands to grip, turning mealtime into a super fun activity. These trainer chopsticks might even convince your kids to eat their vegetables. We are confident in the quality of our product, which is why we offer a 100% satisfaction guarantee. If for any reason you are not happy with your purchase, we will provide a full refund. Grab PandaEar's Cute Dinosaur Chopsticks and make mealtime exciting for your little ones!

Package Dimensions: 8.0 x 2.0 x 1.0 inches

23 total reviews

View full details